Le cirque radioactif

Bienvenue au cirque interdit de Pripiat… Osez entrer avant que le compteur ne s’emballe.

Vous avez toujours été passionnés par les aventures extrêmes et les sensations fortes. Alors, lorsque vous apprenez que le grand cirque de la ville de Pripiat rouvre ses portes au public, 30 ans après l’explosion de la centrale de Tchernobyl, vous sautez sur votre téléphone pour réserver vos billets d’avion. Une occasion aussi unique qu’inquiétante ne se présente pas deux fois.

Quelques jours plus tard, vous descendez du bus qui vous mène directement au site. L’air est lourd, métallique… et encore hautement radioactif. Il n’est pas surprenant que vous soyez les seuls visiteurs assez courageux (ou assez fous) pour pénétrer dans l’enceinte du cirque abandonné.


Ambiance

Carnaval nocturne teinté de mystère, lumières vacillantes, décor rétro délabré, teintes irradiées et silence angoissant.
Entre ruines, chapiteaux éclatés et odeur de poussière radioactive, chaque pas vous plonge dans un monde où le temps s’est figé depuis 1986.


Ce qui vous attend

Devant vous, un instructeur en combinaison protectrice vous annonce la règle la plus importante :
Vous n’avez qu’une heure.
Au-delà de ce délai, le taux de radiation absorbé par votre corps pourrait devenir dangereux.

Votre mission est simple… en théorie : explorer, comprendre ce qui hante encore le cirque, et revenir avant que les aiguilles du compteur Geiger ne s’affolent. Mais dans un endroit où plus personne n’a mis les pieds depuis des décennies, il est difficile de savoir si la menace est technique… ou bien vivante.


Pourquoi cette salle?

Une ambiance unique mêlant danger invisible, décors post-apocalyptiques et atmosphère de fête foraine abandonnée.
Idéale pour les groupes aimant les environnements sombres, les surprises et le suspense palpable.
Un parfait mélange entre aventure, adrénaline et survie.